Ga verder naar de inhoud

BOUM! SPACE JAM: GONE ICON / POTHAMUS / AILI

Dates:
dim. 05.12.2021
Heure: 14:00

Trois spectacles musicaux belges très prometteurs se produiront sous l’étourdissant ciel étoilé du magicien de l’animation Jaak De Digitale.

Programme :

  • 14:00 gone icon
  • 15:30 Pothamus
  • 17:00 Aili

Vidéo à 360° : Jaak De Digitale

Aili
Aili

Partenaires

gone icon
gone icon

JAAK DE DIGITALE

Spécialement pour BOUM!, le maître de l’animation Jaak De Digitale a créé une voûte céleste virtuelle qui sera projetée à 360° sur la coupole du dôme. INUIT et Stelplaats ont invité trois spectacles belges très prometteurs pour habiller ce cosmos imaginaire d’une bande-son.

GONE ICON

Originaire de Louvain, le musicien gone icon, qui vit actuellement à Bruxelles, crée des rythmes post-club pleins d’émotions, façon Arca et Eartheater. Murmurant d’une voix vacillante, le vocaliste évolue dans des chants déconstruits.

Pothamus © Céline Gladiné
Pothamus © Céline Gladiné

POTHAMUS

Pothamus est la star montante du sludge et du post-rock belges. Le trio impressionne par ses spectacles live explosifs et par ses sons épurés où les riffs répétitifs, les drones légers et les déflagrations violentes ont la part belle. Des sons qui manifestement plaisent au public, puisque pas moins de 3 (!) titres de Pothamus sont entrés cette année dans « De Zwaarste Lijst » de la radio Studio Brussel.


AILI

Pendant l’année de confinement écoulée, les artistes belgo-japonais d’Aili ont travaillé avec le producteur d’électro Transistorcake. Le single de leurs débuts, Dansu, un cocktail plein de fraîcheur et invitant à la danse composé de Musique cosmique, d’acid, de house, d’électro, de disco et de leftfield pop, a été abondamment diffusé sur les radios flamandes. Les paroles douces et légères d’Aili flottent sur les synthés hypnotiques et les rythmes groovy de Transistorcake. Une combinaison unique qui fera encore beaucoup parler d’elle.

INFOS PRATIQUES

Concert live avec images à 360°.

Il s’agit d’un spectacle assis et les portes seront fermées dès qu’il aura commencé. Soyez à l’heure car les retardataires trouveront porte close.

Tickets

Disponibles en ligne.

Tarifs

  • Prix unique: € 5 per concert

Il est possible de combiner les spectacles.

Contact

STUK
Naamsestraat 96
3000 Leuven
+ 32 (0)16 32 03 00
info@stuk.be

Conseil!

Pour ces concerts, le vidéaste Jaak De Digitale a spécialement réalisé une vidéo à 360°. N’hésitez pas à consulter le site web de ce virtuose du numérique.

également intéressant

Nkisi - Orb © Nkisi
Nkisi - Orb © Nkisi

Nkisi - Orb

sam. 04.12.2021
The Dome (Martelarenplein)
Plus d'infos
Caterina Barbieri & Ruben Spini - Aurora Wounds © Mathias Völzke
Caterina Barbieri & Ruben Spini - Aurora Wounds © Mathias Völzke

Caterina Barbieri & Ruben Spini / FLORENCE TO, BENDIK GISKE & BRIDGET FERRILL

ven. 03.12.2021
The Dome (Martelarenplein)
Plus d'infos
Stockhausen © Silbersee. Image: Jan van den Bossche
Stockhausen © Silbersee. Image: Jan van den Bossche

Karlheinz Stockhausen - Stimmung (Silbersee)

jeu. 02.12.2021
The Dome (Martelarenplein)
Plus d'infos